B&B Il Viaggio Bologna

Note de 9.6 attribuée dans 535 avis. 4 chambres.

Le B&B Il Viaggio Bologna propose des hébergements climatisés dans le centre de Bologne, à 700 mètres de La Macchina del Tempo, à moins de 1 km de l'église Santo Stefano et à 11 minutes à pied de la Via Zamboni. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.

Tous les logements disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café sont également fournis.

Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner italien ou sans gluten.

Parmi les lieux d'intérêt à proximité du B&B Il Viaggio Bologna, vous trouverez Santa Maria della Vita, le Quadrilatero Bologna et l'Archiginnasio di Bologna. L'aéroport le plus proche, celui de Bologne-Guglielmo Marconi, est situé à 11 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de B&B Il Viaggio Bologna

B&B Il Viaggio Bologna

Rated 9.7 in 160 reviews. 4 rooms.

B&B Il Viaggio Bologna has air-conditioned guest accommodation in the centre of Bologna, 700 metres from La Macchina del Tempo, less than 1 km from Santo Stefano Church and an 11-minute walk from Via Zamboni. Free WiFi is available throughout the property and private parking is available on site.

All units come with a seating area, a flat-screen TV and a private bathroom with a hairdryer, bidet and shower. A microwave, a fridge and toaster are also offered, as well as a kettle and a coffee machine.

An Italian breakfast is available each morning at the bed and breakfast.

Popular points of interest near B&B Il Viaggio Bologna include Santa Maria della Vita, Quadrilatero Bologna and Archiginnasio di Bologna. The nearest airport is Bologna Guglielmo Marconi Airport, 11 km from the accommodation.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near B&B Il Viaggio Bologna